ACTUALITÉS

31.08.2017

Une nouvelle identité de marque pour la Banque

 

La marque revisitée

Ces derniers mois, la Banque a entrepris un travail de réflexion sur son identité de marque dans le but de clarifier son positionnement auprès de sa clientèle et de rapprocher son univers de marque de son univers de valeurs. Celui-ci se traduit aujourd’hui par une nouvelle signature « Our focus is your horizon » qui témoigne de la détermination de la Banque à rechercher et à proposer à ses clients des opportunités d’investissement et des solutions de gestion qui tiennent compte de la globalité de leurs intérêts et de leurs ambitions sur le long terme.

 

Un nouveau logo structuré et épuré

L’évolution de la marque s’est également accompagnée du choix d’un nouveau logo, purement typographique, où notre nom apparaît en lettres majuscules. Celui-ci évoque la solidité de la Banque Profil de Gestion, banque privée suisse, cotée en bourse. Dotée de belles courbes tout en rondeur et de pointes pour certaines lettres, cette typographie rappelle à la fois l’aspect humain de notre activité et l’excellence que nous mettons dans chacun de nos actes de gestion. Décliné sous forme de symbole reprenant les initiales de la Banque, il s’impose dans notre identité visuelle comme un label, gage de qualité.