COMMUNIQUÉS

31.03.2011

La Banque Profil de Gestion annonce des changements au sein du Conseil d'administration

Genève, le 31 mars 2011 - La Banque Profil de Gestion (SIX Swiss Exchange : BPDG) a annoncé aujourd'hui qu'elle proposera la candidature de Me Eric Alves de Souza et de M. Alessandro Bizzozero à l'élection au Conseil d'administration lors de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires du 27 avril 2011. Ces deux nominations font suite à la décision de M. Franco Antamoro de Céspedes, actuel Président, et de M. Michel Broch, actuel Vice-Président, de ne pas se présenter à la réélection au Conseil d'administration. Messieurs Fabio Candeli, Nicolò Angileri et Ivan Mazuranic se représenteront à l'élection au Conseil d'administration pour un nouveau mandat d'un an.

 

Le Conseil d'administration de la Banque tient à remercier vivement M. Antamoro de Céspedes et M. Broch pour leur précieuse collaboration ainsi que pour leur engagement au service de la Banque. M. Antamoro de Céspedes poursuivra une activité de conseil auprès du Groupe.

 

La Banque Profil de Gestion (SIX Swiss Exchange : BPDG) est une banque suisse établie à Genève. Fondée sur des valeurs d'éthique, de détermination et de culture du service, la Banque Profil de Gestion est spécialisée dans la gestion de patrimoine avec un point d'appui dans le domaine du Capital Markets. Présidée par Franco Antamoro de Céspedes, Président du Conseil d'administration, la Banque est dirigée par Silvana Cavanna, Directeur Général.

 

 

*************

 

Pour des renseignements complémentaires, merci de contacter :

 

Banque Profil de Gestion
Silvana Cavanna
Directeur Général
E-mail : info@bpdg.ch
www.bpdg.ch
Tél. : +41 22 818 31 31

Télécharger