COMMUNIQUÉS

02.12.2011

Annonce du Conseil d'administration de Banca Profilo SpA

Banque Profil de Gestion SA :
Annonce du Conseil d'administration de
Banca Profilo SpA

Genève, le 2 décembre 2011 - La Banque Profil de Gestion SA (SIX Swiss Exchange : BPDG) annonce que Monsieur Matteo Arpe, Président du Conseil d'administration de Banca Profilo SpA, son actionnaire de référence, a décidé de suspendre ses propres fonctions avec effet immédiat au 30 novembre 2011, suite à la décision du Tribunal pénal de Parme du 29 novembre 2011 dans l'affaire Ciappazzi-Parmalat.

Le Conseil d'administration de Banca Profilo SpA a prononcé la suspension et a annoncé avoir convoqué une Assemblée Générale des actionnaires à la date du 5 janvier 2012. Le Conseil d'administration et le Collège syndical de Banca Profilo SpA ont exprimé à l'unanimité leur confiance envers Monsieur Matteo Arpe et souligné ses qualités humaines et professionnelles.

Le jugement du Tribunal pénal de Parme du 29 novembre 2011 n'est pas exécutoire et un appel pourra être déposé contre cette décision.

Ces faits ne modifient en rien la situation de la Banque Profil de Gestion SA.

La Banque Profil de Gestion SA (SIX Swiss Exchange : BPDG) est une banque suisse établie à Genève. Fondée sur des valeurs d'éthique, de détermination et de culture du service, la Banque Profil de Gestion SA est spécialisée dans la gestion de patrimoine avec un point d'appui dans le domaine du Capital Markets. La Banque est dirigée par Mme Silvana Cavanna, Directeur Général.

*************

Pour des renseignements complémentaires, merci de contacter :

Banque Profil de Gestion SA
Silvana Cavanna
Directeur Général
Courriel : investorrelations@bpdg.ch
Téléphone : +41 22 818 31 31
www.bpdg.ch

Télécharger