COMMUNIQUÉS

15.07.2013

Banque Profil de Gestion SA : Résultats semestriels 2013

Communiqué de presse

Banque Profil de Gestion SA :

Résultats semestriels 2013

Genève, le 15 juillet 2013 - La Banque Profil de Gestion SA (SIX Swiss Exchange : BPDG) annonce qu'elle devrait enregistrer de meilleurs résultats pour le premier semestre 2013 comparativement à ceux du premier semestre 2012. Par conséquent, le résultat semestriel 2013 divergera de manière positive des chiffres que la Banque avait publiés en 2012.

Par ailleurs, l'excédent de trésorerie a été investi dans le portefeuille d'immobilisations financières, ce qui explique une diminution de la liquidité globale de l'ordre de 20%.

Les résultats définitifs seront annoncés conformément au calendrier consultable sur le site Internet de la Banque dans la section « Relations Investisseurs » au lien suivant :

http://www.bpdg.ch/_p/f/calendrier.php

La Banque Profil de Gestion SA (SIX Swiss Exchange : BPDG) est une banque suisse établie à Genève. Fondée sur des valeurs d'éthique, de détermination et de culture du service, la Banque Profil de Gestion SA est spécialisée dans la gestion de patrimoine avec un point d'appui dans le domaine du Capital Markets. La Banque est dirigée par Mme Silvana Cavanna, Directeur Général.

Pour des renseignements complémentaires, merci de contacter :

Banque Profil de Gestion SA

Silvana Cavanna

Directeur Général

Courriel : investorrelations@bpdg.ch

Téléphone : +41 22 818 31 31

www.bpdg.ch

Télécharger